Héhé je savais pas que tu étais membre KillTilt ^^
Désolé je n’avais pas vu l’option anonymat sur hand converter je le mettrais à l’avenir !
Sinon je suis d’accord pour le bet/fold river, je commence le cash depuis peu et j’avoue que ce move ne fais pas encore partie de mon bagage technique. J’essaierai d’y penser à l’avenir.
En tout cas GG pour ce coup tu m’as bien own 