- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bandidas, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Sur cette main je m’interroge sur le fait de pouvoir éviter d’être stackoff.
Même si cela me semble inévitable ici j’aimerais quand même des avis.
Vilain est le même reg que sur l’autre main, c’est à dire un reg compétent qui run 33/30 avec un AF de 2.5
Sur ce flop je pensais qu’il aurait raise un set et encore plus au turn. Je le met donc sur AJ/AT et éventuellement AQ. AK aurait 4bet pf imo.
Avis sur la line ?
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – _Bandidas_ (€51.17)
CO – rico 74 (€19.90)
BTN – Strykerflo (€16.74)
SB – Hero (€26.86)
BB – Psykologik (€15.41)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with
_Bandidas_ raises to €0.60, 2 folds, Hero raises to €2, 1 fold, _Bandidas_ calls €1.40Flop:
(€4.2, 2 players)
Hero bets €2.40, _Bandidas_ calls €2.40Turn:
(€9, 2 players)
Hero bets €5.40, _Bandidas_ calls €5.40River:
(€19.8, 2 players)
Hero bets €17.06 (all-in), _Bandidas_ calls €17.06Total Pot : €53.92 (rake €3)
Hero shows(Two pairs : Aces and 8)
_Bandidas_ shows(Full of 6 and 8)
_Bandidas_ wins €50.92 from pot
Salut Zizi2Poney
euh… y’a pas « anonymat vilain » sur poker hand converter ?
Bon déjà désolé de t’avoir déstacker, mais bienvenue sur kill tilt quand même !!
Je pense que là c’était difficile pour toi de t’en sortir dans ce spot.
Ton thin value bet (comme tu le dit j’aurai pu call AT, AJ, AQ), je l’aurai fait un plus petit genre 1/2 pot : 8.80€. Ensuite on peut trouver un fold sur le raise que je n’aurai pas manquer de faire, même si c’est vrai que la ligne b/f est un peu frustrante à suivre, tu aurais économisé presque 50bb.
Ce n’est que mon avis et j’attend comme toi les réponses des autres Killtilteurs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Héhé je savais pas que tu étais membre KillTilt ^^
Désolé je n’avais pas vu l’option anonymat sur hand converter je le mettrais à l’avenir !
Sinon je suis d’accord pour le bet/fold river, je commence le cash depuis peu et j’avoue que ce move ne fais pas encore partie de mon bagage technique. J’essaierai d’y penser à l’avenir.
En tout cas GG pour ce coup tu m’as bien own
Salut
no offense bandidas, mais je prefere le play de ziziponey
sur ce board 3barrel pour value me parait ok, surtout face a toi qui a des stats loose donc bcp d as dominés dans ta range
par contre ton setmining en pot 3bet avec 66 me parait pas tres bon, a moins que vilain ait 0,1% de 3bet , tu va pas assez rentabiliser les 2€ que tu as investi preflop.
faut faire 9×2= 18e en moyenne pour que ca soit ev0, pas sur que tu prenne autant a chaque fois que tutouches
j aurais call 88+ ou un truc du genre
Salut les gars,
Assez d’accord avec l’idée de ywouat que le setmining avec 66 est un peu limite.
Sinon Zizi2poney je joue le coup comme toi içi mise à part le fait que je pars sur un c/c river
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
C’est mieux quand tu postes une main de ne pas révéler le résultat. Tu biaises la qualité des réponses.
Si 3bet AQo pour value dans ce spot c’est une bonne idée contre villain, ama il devrait resserrer drastiquement ses ranges. Sinon pas trop d’accord en général.
Setminer avec les 66 preflop c’est un énorme leak.
D’après la réponse de bandidas, villain peut avoir jusqu’à AT ici. Donc que dire? Evidemment bet bet shove.
A priori villain défend beaucoup trop large contre les 3bets.
Si le plan de Zizi2Poney c’est cette ligne, bet un peu plus gros flop et turn pour un shove plus facile river puisque vous démarrez la main un peu plus deep que 100bb.
Quoiqu’il en soit si villain arrive river avec AT ou AJ (alors qu’il ne devrait même pas être là), c’est le fold le plus facile du monde. Hero a 0 bluffs dans on range.
Je ne vois pas trop l’intérêt de check-call river, quand villain ne va jamais bluffer ou value bet une main qu’on bat avec AQ. On perd de l’argent quand il check back Ax.
pas de pb ywouat
En ce qui concerne le setmining il m’avait sembler qu’il valait que le tapis effectif soit d’au moins 15 fois le montant à call si on est IP (20 fois OOP) pour que soit EV0 (ça prend en compte les fois où vilain n’est pas déstacker il me semble).
Donc ici, j’ai 1.4e à rajouter => 1.40*15=21 et le tapis effectif et de 26€.
Mais bon c’est vrai que 66 c’est un peu faible comme pp, c’est un de mes leaks de ne par arriver à les fold face à un 3bet (j’ai toujours l’impression d’avoir les côtes pour setminer alors qu’en fait nan
).
En ce qui concerne le 3-barrel value : je n’ai pas tant d’as dominée que ça dans ma range : AJ, AT et c’est tout. Les A inférieur au 7 je les aurai folds tout les jours PF je pense. Donc c’est vraiment un thin value bet river après c’est vrai que b/f peut être paraître un peu moche, je ne sais pas…
Après c’est vrai que ziziponey à des stats bien loose me concernant, en réalité je suis quand même un poil moins loose que ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.