Salut Pad,
Je m’excuse si la question a déjà été posée avant, j’ai des dizaines de pages de retard sur ton thread sur CP, + ici + tes vidéos que j’ai commencé qui sont fort intéressantes.
Mais que fais tu comme études ?
Tu parle de programmation sous R&VBA, choses que je fais beaucoup de mon côté aussi (je suis en 2éme année d’actuariat ;), je pense que ça te parle un minimum ^^).
De même je viens de voir ta vidéo sur le GTO et l’équilibre de Nash, et ces notions sont abordées dans notre cursus (avec l’exemple du marchand de glace aussi), c’est sympa de voir tant de similitudes entre ses cours à la fac et sa passion :).
Sinon ça m’a bien donnée envie de me mettre aux expressos tout ça, et je t’en remercie :).
A bientôt ;)!