x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

youstiti

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • youstiti
    Membre

    Salut Pad,

    Je m’excuse si la question a déjà été posée avant, j’ai des dizaines de pages de retard sur ton thread sur CP, + ici + tes vidéos que j’ai commencé qui sont fort intéressantes.

    Mais que fais tu comme études ?

    Tu parle de programmation sous R&VBA, choses que je fais beaucoup de mon côté aussi (je suis en 2éme année d’actuariat ;), je pense que ça te parle un minimum ^^).

    De même je viens de voir ta vidéo sur le GTO et l’équilibre de Nash, et ces notions sont abordées dans notre cursus (avec l’exemple du  marchand de glace aussi), c’est sympa de voir tant de similitudes entre ses cours à la fac et sa passion :).
    Sinon ça m’a bien donnée envie de me mettre aux expressos tout ça, et je t’en remercie :).

    A bientôt ;)!

    en réponse à : [NL2] min raise Turn #75628
    youstiti
    Membre

    J’aime pas le donk river.

    Turn ok pour call le min raise.

    River c’est vilain dépendant, c’est un check ça c’est sûr, après check call ou check fold selon l’AF, et aussi le sizing bien sûr…

     

    en réponse à : NL10 Quelle ligne choisir (FTR) ? #75595
    youstiti
    Membre

    Salut,

    Je reconnais qq joueurs de party c’est cool.

    Imo ok pour call flop et turn et fold river quand tout rentre.

    Raise est overplay je pense du fait que je peux avoir pas mal de set ici, et tu ne feras fold que ce que tu bats déjà.

    A++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)