- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par youstiti, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Salut à tous,
J’aimerais avoir votre avis sur cette main que j’ai joué ce matin.
Vilain est un gros fish, il joue 53-4 sur 53 mains et je n’ai pas de notes particulières sur lui.
Ici je call Turn pour toucher ma couleur, car je suis certain de tout lui prendre si je touche, malheureusement ici je touche TP alors que j’avais prévu de check/fold si je ne touchais pas, du coup ici je ne sais pas quoi faire avec ma TP.
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools by CardRunners – Hand DetailsHero (MP): $2.29 (114.5 bb)
CO: $1.72 (86 bb)
BTN: $3.14 (157 bb)
SB: $3.09 (154.5 bb)
BB: $2 (100 bb)Preflop: Hero is MP with K A
Hero raises to $0.06, CO folds, BTN calls $0.06, 2 foldsFlop: ($0.15) 7 T 3 (2 players)
Hero bets $0.08, BTN calls $0.08Turn: ($0.31) 2 (2 players)
Hero bets $0.18, BTN raises to $0.36, Hero calls $0.18River: ($1.03) K (2 players)
Hero bets $0.48, BTN raises to $0.96, Hero folds
Salut
J’ai souvent remarqué quand tu fais face à un minraise en micro tu te trouves face à 2P+…
Après vu le profil et le board 7 10 3 2 on se demande ce qui compose la range du fish quand il minraise turn ?
Vu le profil on peut imaginer tout est n’importe quoi mêmeJe dirais que le fold est raisonnable ici même si quelques fois on pourrait avoir la meilleure main mais pas suffisamment je pense.
GL aux tables et bonne continuation
Pkoi ne pas x/c river en fonction de son sizing?
Il n’a pas l’air de miser cher (min raiser) et il a des nawaks dans sa range, Tx ainsi que des flushs. De temps en temps tu t’empalleras sur DP+, mais en fonction du sizing tu auras une décision facile
Salut,
Autant je suis ok pour call à la turn vu les côtes et ton equité, autant je ne saisi pas ce que t’as voulu faire River en bettant à part faire grossir un pot que tu ne gagneras pas. Ici, vilain représente set et vu le profil que tu décris … eh ben, il a set, pas besoin d’évaluer sa range car il te « dit » sa main.
Donc ton plan de GU si tu ratais ton draw était bon. Dans ce spot (et je comprend que cela soit dur de penser comme ça), le K est une brique.
Salut!!
Tu n’as vraiment pas plus d’infos sur vilain? Agression factor par exemple?
En effet quand un vilain rase sur blank turn ça montre énormément de force donc tu peux être battu mais tu as énormément de cartes intéressantes pour call : les carreaux, les rois et les as. Il y a des chances que les As et les rois ne soient pas des outs s’il a DP ou set mais ça tu ne peux pas trop le savoir sans informations…
Du coup river là sur ce roi je pense qu’il faut check call et prendre la note. Le bet n’est clairement pas bon car tu donne l’impression de « retourner ta veste » trois fois : agresse flop, call turn et agresse river…
J’ai quand même l’impression que tu vas souvent call perdant là vu l’agressivité qu’il a montré turn mais bon au moins tu sera fixé!
GL aux tables
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
J’aime pas le donk river.
Turn ok pour call le min raise.
River c’est vilain dépendant, c’est un check ça c’est sûr, après check call ou check fold selon l’AF, et aussi le sizing bien sûr…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.