Salut à tous !
Ėgalement très chaud ? pour vous rejoindre et s’entraider !
J’espère shoot la nl 5 d’ici quelques semaines.. La motiv est donc très présente ?
De plus ayant toujours play solo comme un ours, pouvoir se motivé et progresser avec d’autres joueurs me plairait énormément.
À bientôt j’espère et que le run soit avec vous !