x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail NL2 – 5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de Travail NL2 – 5

• Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driven, le il y a 5 années et 3 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Driven
    Membre

Hello la communauté

Je suis à la recherche de 3-4 joueurs de NL2 / 5 qui serait motivés pour monter un petit groupe histoire de pouvoir progresser ensemble, sans pression et dans la bonne humeur dans un pur esprit Kill-tiltien 🙂

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter

kapout24
    Membre

Salut, je suis intéressé, je t’ai envoyé un MP !

Seloria
    Membre

Salut,

Je suis très intéressé par un groupe de travail, je joue depuis peu de temps mais j’ai vraiment envie de progresser et j’ai vraiment besoin de d’aide et de conseils.

Comment faire pour rejoindre ce groupe ?

Pikilou
    Membre

Hello je suis intéressé je t’ai envoyé un message

Lepke
    Membre

Pareil je suis très intéressé

uzer1312
    Membre

yep intéréssé de meme  :plusun:

si la limite de 3-4 peut etre élargie :baton:

Margincall06
    Membre

bonjour je suis très intéresser aussi

Doshi31
    Membre

Bonjour à tous, très intéressé aussi par ce groupe de travail, je pratique depuis peu les NL2  et les mtt freeroll ou à 0.25cts.

Si il y a trop de membre dans ce groupe je suis pour en créer un nouveau( plutot qu’ouvrir un nouveau topic).

Doshi

Danidany
    Membre

Doshi31, moi aussi j’ aimerai beaucoup m’ intégré dans un groupe de travaille et je joue aussi en Nl2 hésite pas à envoyer le lien si tu en crée un 🙂

XVXII
    Membre

Salut à tous !

Ėgalement très chaud ? pour vous rejoindre et s’entraider !

J’espère shoot la nl 5 d’ici quelques semaines.. La motiv est donc très présente ?

De plus ayant toujours play solo comme un ours, pouvoir se motivé et progresser avec d’autres joueurs me plairait énormément.

À bientôt j’espère et que le run soit avec vous !

Vins026
    Membre

Salut je suis interésser aussi pour rejoindre le groupe. :0155: :0155:

Koolada
    Membre

Hello! Idem, disponible pour travailler le poker! Joueur lambda pendant des années, j’ai passé le cap pour jouer en mode sérieux donc dispo pour participer à un groupe de travail 🙂

Antho_oln
    Membre

Hello à vous,

Je vais bientôt shot la NL5 après avoir eu des résultats corrects en NL2 je suis intéresser pour bosser dans un groupe !

Tenez moi au courant svp ☺️

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.