- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Antho_oln, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté
Je suis à la recherche de 3-4 joueurs de NL2 / 5 qui serait motivés pour monter un petit groupe histoire de pouvoir progresser ensemble, sans pression et dans la bonne humeur dans un pur esprit Kill-tiltien
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter
Salut,
Je suis très intéressé par un groupe de travail, je joue depuis peu de temps mais j’ai vraiment envie de progresser et j’ai vraiment besoin de d’aide et de conseils.
Comment faire pour rejoindre ce groupe ?
- Inscrit depuis 4 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous, très intéressé aussi par ce groupe de travail, je pratique depuis peu les NL2 et les mtt freeroll ou à 0.25cts.
Si il y a trop de membre dans ce groupe je suis pour en créer un nouveau( plutot qu’ouvrir un nouveau topic).
Doshi
Doshi31, moi aussi j’ aimerai beaucoup m’ intégré dans un groupe de travaille et je joue aussi en Nl2 hésite pas à envoyer le lien si tu en crée un
Salut à tous !
Ėgalement très chaud ? pour vous rejoindre et s’entraider !
J’espère shoot la nl 5 d’ici quelques semaines.. La motiv est donc très présente ?
De plus ayant toujours play solo comme un ours, pouvoir se motivé et progresser avec d’autres joueurs me plairait énormément.
À bientôt j’espère et que le run soit avec vous !
Hello! Idem, disponible pour travailler le poker! Joueur lambda pendant des années, j’ai passé le cap pour jouer en mode sérieux donc dispo pour participer à un groupe de travail
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.