@Kgbet12
Merci pour ton retour qui fait plaisir, n’hésites pas à poster ici ton avancée ou de créer un blog c’est avec plaisir que je te suivrais.
Je viens de te demander en ami sur Wina si tu veux discuter un peu si ton pseudo et le même qu’ici 😉
@la-carotte
Ty pour tes encouragement, il n’y a rien à comprendre ne t’inquiètes pas 😉