Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
21 avril 2021 à 13 h 25 min en réponse à  : Faut il avoir une range de limp en expresso en heads up? #324820
La chose ultra importante à retenir c’est qu’il faut VPIP une tonne, c’est dramatique de ne pas VPIP 100% 15bb+ contre la plupart des joueurs qu’on trouve en micro. Globalement à 15bb deep+ je recommenderais une stratégie de minraise sans info sur vilain étant donné que ça va pas suffisamment 3bet AI et 3bet NAI, plus on s’approche de ce stacksize plus on va commencer à limper, si vilain commence à nous playback, on va commencer à avoir une stratégie mixée. Même en dessous de 10bb je pense qu’on peut continuer à VPIP une tonne, genre 80%, et le limp est une bonne arme pour ça (là il est intéressant d’inclure des traps). La Fold Equity post-flop couplée avec la passivité des joueurs préflop et postflop va compenser le low SPR et ça sera très profitable.
L’idée de la range SFW ci-dessus c’est qu’on s’en fout de protéger notre range de limp vs iso AI ou iso 1/3 stack puisque les vilains ne font jamais le faire avec des mains qui sont pick par la GTO genre T9s et co, donc très peu d’intérêt à inclure des AJo,ATo dans notre range de limp si ce ne sont pas des call profitables vs iso all in.
7 juillet 2020 à 15 h 54 min en réponse à  : [BLOG P1OUP1OU] Du Cash Game vers un challenge Expresso #310249Gros good luck c’est un format prenant, au plaisir de te croiser sur la limite (si ce n’est pas déjà fait) tant que j’y suis encore.
-
AuteurMessages