Dommage 🤪 j’ai pas du cliquer au bon moment … monter 300bb pour jouer deep et se faire destacker comme ça. Ça fait mal, d’ailleurs j’ai tilté. Enfin, voilà ma contribution de joueur perdant.
c’est le deuxième x500 bb que je croise.
qu’auriez vous fait? Garder votre heure de grind ou tenter le big bonus avec 1000bb à la clé ?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-69cd89941dabdb019a25841dc8b0dd1ef72ec2fa6ac7f37a456d9f632ff0728f&lang=fr_FR