Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26/02/2018, à 04:40 #263690
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
Merci de ton intention.
En cash game je spew. En MTT, j’en suis INCAPABLE. Je veux dire volontairement. C’est idiot.
Même furieux, complètement en tilt, envie de casser quelque chose et de fermer l’ordi (ou l’inverse), je n’y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être un cadeau du ciel pour me rendre capable de supporter les pires horreurs. lol
Pour te répondre sur ma potentiel tendance à l’auto-dénigrement : je suis coutumier du fait. En réalité, je pratique assidûment pour combattre mon immense amour-propre et mon ego sans limite
Mais également parce que je trouve ça très drôle.
Le but du titre du post se voulait juste racoleur
Shovemeyourace
26/02/2018, à 01:54 #263671- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
Merci my lord
J’y ai effectivement pensé et l’ai même expérimenté. Curieusement, je suis capable de me faire défoncer tous les jours en MTT sans spew plus que dans les spots légitimes (lol). Mais au bout d’une heure ou deux de cash game, je me level de mutant et fais un call désastreux, si possible contre le mauvais client.
Le conseil est vraiment bon je pense pourtant. Mais je me crois incapable de régularité sur ce format. Qui est malheureusement en train de mourir gentiment..
Je déteste faire une erreur que j’avais les moyens d’éviter.
Cette période est l’occasion de me demander ce que j’attends du jeu et comment je le perçois. En définitive je ne suis pas joueur pro, juste un récré passionné de théorie et amoureux de compétition. (Et probablement un hardcore gambler refoulé).
Je m’amuse beaucoup plus en tournois et c’est en fait ce que je veux. Quitte à me faire ouvrir de temps en temps. Je n’en suis pas à ma première cagoule de l’espace, mais celle-là dure particulièrement longtemps.
Evidemment aussi solide qu’on puisse se sentir mentalement, je pense qu’on est toujours affecté par l’injustice et la cagoule. On déjoue certainement, au mieux inconsciemment, un peu àm’andonné.
Merci beaucoup pour le soutien !
Bises
Shovemeyourace
26/02/2018, à 09:42 #263645- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
Merci pour ces réponses positives
Random, ton thread a maintenant tout mon intérêt
Si je comprends bien, ça ne choque personne qu’un joueur au pire « correct » puisse faire un swing négatif de 300, 400, 600 average BI ?
Je peux donc maintenant dire en toute impunité « BRM mon cul » si j’entends « un bon brm en mtt c’est 100 BI […] » ?
Bon honnêtement je le pensais déjà. Après quelques simulations sur PokerDope et autres expériences personnelles ou récits de proches, j’ai compris une chose : l’esprit humain ne pourra jamais appréhender véritablement la variance de mutant inhérente à ce jeu. Et au jeu de tournoi à plus forte raison. Et cette variance est INSANE.
Ce qui rend de fait encore plus difficile de connaître le niveau réel de quelqu’un, soi y compris
Pour les empathiques, je suis heureux de vous dire que j’ai chip un tout petit MTT extrêmement fatigué hier pour une somme grotesque, me permettant ainsi de réaliser ma première session très légèrement positive depuis 4 mois, et me procurant probablement les meilleurs sensations jamais ressenti à ce jeu. (Honnêtement, plus que certaines victoires beaucoup plus importantes)
Quelque chose du genre : « I’M BACK M.TH.R. F.CK.RS !!! »
GL à vous,
Bises,
Shovemeyourace
-
AuteurMessages