Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membreppjppj said
vu son profil je pense pa y paye turn car soi tu as ask ous asq o pire donk o turn pour moi il call que as k brelan !! comme il a payé ton 3 bet je pense ki pe avoir souvent jj en main defois 66 77 .
Alors là j’ai pas compris grand chose. Un petit effort d’écriture s’impose

River, un des facteur important c’est ton image. Vilain t’as deja vu bet/ bet/ c/f dans ce genre de spot ?
Est ce qu’il est capable de thin value ? J’en doute c’est très rare en micro mais on sait jamais. Est ce qu’il va barrel un miss draw ? si la reponse est non, c/f est ok.
Vu le profil de vilain j’ai une préférence pour c/c (en fonction de son sizing), b/f me semble pas optimale, comme dit au dessus on value trop peu de combo, AT principalement.
Selon moi, c/c > c/f > b/f 2€
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreLe sport c’est fun


ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
