- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enael75, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
J’y connais pas grand chose au jeu 200bb deep mais déjà je pense qu’il faut 3bet plus cher quand on est deep. Donc hésite pas à mettre x4.5 OOP. Après j’ai tendance à flat AQs qui flopera et se jouera mieux que AQo.
Deep c’est possible qu’il call plus large les 3Bet même si avec 70% de F3Bet sa range demeure serrée (info sur son taux de 4Bet ?). Easy Cbet flop+turn. River j’ai tendance à check et aviser sur un bet. Le complète un seul combo cohérent de T9 () donc on peut dire qu’il n’a quasi jamais la quinte. Le seul A que tu bats c’est AT. Le truc qui est sûr c’est que le bet river n’accompli rien. Ce qu’il faut savoir c’est si il est capable de bluffer ses FD river, dans ce cas c’est check/call river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui le 3bet est discutable en effet.
J’y connais pas grand chose au jeu deep aussi et j’ai tendance à mal jouer les pots 3bet. Donc l’un dans l’autre j’avais un peu peur de faire de la merde ^^
Je suis aussi parti pour un check et essayer d’aller au showdown comme ça, mais derrière il a shove (bet pot). J’ai fold.
Je ne pense pas qu’il bluffait, fin j’ai pas de note sur lui comme étant un gros bluffeur.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
A sa place avec AK, pas sur que je shove vu la taille du pot. Mais je suis peut-être weak là dessus
Bah je ne connais pas tes stats, mais tu le 3b oop.
River, il peut se voir avec la meilleur main et te faire payer un AQ ou AJ.
vu son profil je pense pa y paye turn car soi tu as ask ous asq o pire donk o turn pour moi il call que as k brelan !! comme il a payé ton 3 bet je pense ki pe avoir souvent jj en main defois 66 77 .
ppjppj said
vu son profil je pense pa y paye turn car soi tu as ask ous asq o pire donk o turn pour moi il call que as k brelan !! comme il a payé ton 3 bet je pense ki pe avoir souvent jj en main defois 66 77 .
Alors là j’ai pas compris grand chose. Un petit effort d’écriture s’impose
River, un des facteur important c’est ton image. Vilain t’as deja vu bet/ bet/ c/f dans ce genre de spot ?
Est ce qu’il est capable de thin value ? J’en doute c’est très rare en micro mais on sait jamais. Est ce qu’il va barrel un miss draw ? si la reponse est non, c/f est ok.
Vu le profil de vilain j’ai une préférence pour c/c (en fonction de son sizing), b/f me semble pas optimale, comme dit au dessus on value trop peu de combo, AT principalement.
Selon moi, c/c > c/f > b/f 2€
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Encore un pot 3 bet de merde
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.87)
MP (€4.70)
CO (€9.23)
BTN (€5)
SB – Hero (€11.25)
BB (€4.60)Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is SB with
2 folds, CO raises to €0.15, 1 fold, Hero raises to €0.50, 1 fold, CO calls €0.35Flop: (€1.05, 2 players)
Hero bets €0.80, CO calls €0.80Turn: (€2.65, 2 players)
Hero bets €1.90, CO calls €1.90River: (€6.45, 2 players)
Vilain est 19/15/3.4 avec 70% de F3B sur 2400mains.
Je décide de 3bet. Discutable mais bon, on est deep et je sais pas jouer deep.
Je touche mon as, cbet je pense standard !
Je 2 barrel et il call.
J’aimerais savoir votre action river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.