x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

sasori_

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : FPDB pas d'hud #158622
    sasori_
    Membre

    salut,

    Oui j’ai fait ces 2 chose et j’ai reussi a le faire marché seulement j’ai remarqué qu’il ne mettait pas tout le temps l’hud sur le site , va savoir pourquoi, aussi lorsqu’il marche il ne va pas au dessus de 50 mains dans les stats et pour mes stats a moi il ne va pas au dessus de 3, c’est très etrange ! de plus lorsque je change de table en tournoi il ne s’adapte pas a mes nouveaux adversaires

     

    je me dit que tout ca viens de mes reglages mais je n’y comprend rien en tout cas merci a toi encore de tes reponses,

    sasori_

    en réponse à : FPDB pas d'hud #158536
    sasori_
    Membre

    salut a toi et merci de ta reponse,

     

    j’ai seulement mis les historique des mains winnamax et mon nom winamax , je n’ai rien fait d’autres peut etre que j’ai oublié quelque chose d’esentielle ?

    Quand je lance le tracker avec « auto import » ca me met un mini onglet mais aucun hud sur le site de poker

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)