salut,
Oui j’ai fait ces 2 chose et j’ai reussi a le faire marché seulement j’ai remarqué qu’il ne mettait pas tout le temps l’hud sur le site , va savoir pourquoi, aussi lorsqu’il marche il ne va pas au dessus de 50 mains dans les stats et pour mes stats a moi il ne va pas au dessus de 3, c’est très etrange ! de plus lorsque je change de table en tournoi il ne s’adapte pas a mes nouveaux adversaires
je me dit que tout ca viens de mes reglages mais je n’y comprend rien en tout cas merci a toi encore de tes reponses,
sasori_