- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a vous ,
j’aurais aimé comprendre pourquoi mon logiciel fpdb ne m’affiche pas mon hud mais a l’air de fonctionner quand meme, merci d’avance
je suis sur winamax et j’ai configurer mon hh winamax et mon nom de compte
Salut sasori_,
Pas de souci chez moi sur Pokerstars, tu peux essayer d’être plus exhaustif sur les manips que tu as faites pour configurer le tracker ?
Amitiés,
Xxehos
salut a toi et merci de ta reponse,
j’ai seulement mis les historique des mains winnamax et mon nom winamax , je n’ai rien fait d’autres peut etre que j’ai oublié quelque chose d’esentielle ?
Quand je lance le tracker avec « auto import » ca me met un mini onglet mais aucun hud sur le site de poker
Dans l’onglet « HUD », tu as cliqué sur « Démarrage de l’auto-import » ?
Dans Configure>Site Settings, tu as complété la ligne correspondant à Winamax ?
Amitiés,
Xxehos
salut,
Oui j’ai fait ces 2 chose et j’ai reussi a le faire marché seulement j’ai remarqué qu’il ne mettait pas tout le temps l’hud sur le site , va savoir pourquoi, aussi lorsqu’il marche il ne va pas au dessus de 50 mains dans les stats et pour mes stats a moi il ne va pas au dessus de 3, c’est très etrange ! de plus lorsque je change de table en tournoi il ne s’adapte pas a mes nouveaux adversaires
je me dit que tout ca viens de mes reglages mais je n’y comprend rien en tout cas merci a toi encore de tes reponses,
sasori_
Ah ! Tu joues en MTT, fallait le dire plus tôt.
Par défaut, fpdb ne prend en compte les mains des vilains que pour les niveaux de blindes entre 0.33 et 3 fois le niveau de blindes actuelles (ce qui en cash game, ne change pas grand chose, vu que les blindes ne varient pas), donc quand tu changes de niveau de blinde, tu perds les infos que tu as acquises précédemment, c’est ça ?
Quand le HUD est lancé, sur la fenêtre Winamax, tu as en haut à gauche un onglet noir « fpdb HUD », tu cliques droit dessus, et tu as toutes les options du HUD qui s’affichent. Tu peux notamment changer ce paramètre en cours de tournoi.
La modif est à faire au début du tournoi, après ce sera valide jusqu’à la fermeture du HUD.
Amitiés,
Xxehos.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut, j’ai un petit pb avec l’import de main visiblement.
J’arrive à avoir un HUD en CG sur party poker mais pas en mtt.
Quand je vais dans hud import, Ã chaque main, j’ai 0 save 1 error.
Si qqn peut m’aider
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.