Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
29 décembre 2022 à 13h10 en réponse à : 358 buy in en dessous de l’EV en 120000 mains. Est-ce standard ? #193070
Roimaxarthur26
MembreSi c’est classique, c’est OK, je vais arrêter de me fixer dessus (même si ça grandit de jour en jour depuis que j’ai commencé, il y a 2 mois, sans quasiment de jour ou je suis au dessus de l’EV adjusted.)
Je referai le point à 300.000 mains
29 décembre 2022 à 10h45 en réponse à : 358 buy in en dessous de l’EV en 120000 mains. Est-ce standard ? #193066Roimaxarthur26
MembreFace à vos réactions surprise j’ai vérifié. Le vocabulaire Buy in est le bon mais le calcul mauvais (pourtant je ne suis pas trop mauvais en calcul mais apparemment je ne maitrise pas la division par 100).
En fait je suis à 36 (maintenant 38 Buy in en dessous de l’EV) sur 120.000 mains (avec une constante, c’est que la courbe ne fait que de s’amplifier).
D’un point de vue statistique est-ce classique?
J’aimerais avoir une idée de %. Cela me permettra de mieux l’accepter car ce n’est pas évident et je commence à en faire une fixation.
28 décembre 2022 à 18h07 en réponse à : 358 buy in en dessous de l’EV en 120000 mains. Est-ce standard ? #193050Roimaxarthur26
MembreSalut Mogely, Je joue en 6 max en zoom NL10 pokerstar et wina.
Il s’agit bien de buy in (100BB)
En stat j’oscille entre 23-18 et 18-14 selon session
3 bet 6 à 8%
28 décembre 2022 à 17h29 en réponse à : 358 buy in en dessous de l’EV en 120000 mains. Est-ce standard ? #193048Roimaxarthur26
MembreMerci pour ton retour même si tu insinue que je mytone. Quel serait l’intérêt ?
J’ai déjà essayé le simulateur de variance mais je ne connais pas mon BB/100 car manque de recul et surtout je suis en phase d’apprentissage (pause de 12 ans de poker, une autre époque, un autre niveau très bas)
J’ai ouvert ce sujet car je ne trouve pas de témoignage sur ce niveau de run en dessous de l’EV.
D’après ce que tu dis c’est hautement improbable (ma part d’irrationnelle m’a fait douter de la bonne foi du site pokerstar…..à force de me faire défoncer sur les all in même dans les 80/20. Je flippe de faire tapis même quand je me sens devant)
La bonne nouvelle c’est que j’en déduis que ça devrait se lisser à moyen/ long terme (ça va faire bizarre mais je suis impatient)même si je vais mettre du temps à passer au dessus de l’EVadjusted.
-
AuteurMessages
