Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
poulpasse
MembreBonjour ,
j’ai le même problème , j’avais mis new panel , mais ça ne marche pas ?
Les stats du HUD sont d’un bloc et je n’arrive pas a comprendre pourquoi
Si vous avez des avis
D’avance merci
Christophe
poulpasse
MembreBonsoir ,
C’est pas pour squatter , mais j’ai exactement le même problème.
La table est bien détecter sur active cession , mais j’ai waiting for hands sur ma table et pas de tracker.
Un coup de mains serait vraiment vraiment très sympa. ça fait trois jour que je suis dessus et ça me fait tilter grave.
D’avance merci:icon_wink:
Christophe
poulpasse
MembreBonsoir a tous ,
Je suis venu sur le site Kill Tilt suite a la recommandation d’un membre de mon club de poker , ça fait un ou deux mois que je suis membre et j’avais pas pensé a me présenter , je le fait donc.
Ce qui m’a attirée , c’est les vidéos sur le mental que j’ai trouvé très intéressantes , Elles m’ont vraiment fait progressées dans mon jeu , Je suis plus patient et plus concentré. Mais le naturel revient de temps en temps au galop , j’ai encore du boulot et pas qu’en Mental d’ailleurs.
Pseudo: Poulpasse
– Âge: 46
– Ville / Pays: St Médard en Jalles ( Bordeaux )
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker , Musique classique et Jazz , le Vin , le Wisky Single malt , Les voyages , La HIFI.
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 5 ans mais depuis 2 ans sérieusement au sein d’un club en live.
– Limites jouées: J’ai joué quelque fois sur Winamax , mais rien de sérieux , mais je vais me mettre au Cash Game NL2 pour commencer pour essayer de monter une Bankeroll ( En visionnant les Vidéos de Pe4nuts ça m’a donné envie. )Bon Allez je vais visionner une vidéo , super boulot Merci.
Christophe
-
AuteurMessages
