x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

poulpasse

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [HM2] Design du HUD comme pe4nuts et stats 2 barrels #83656
    poulpasse
    Membre

    Bonjour ,

     

    j’ai le même problème , j’avais mis new panel , mais ça ne marche pas ?

    Les stats du HUD sont d’un bloc et je n’arrive pas a comprendre pourquoi

    Si vous avez des avis

    D’avance merci

     

    Christophe

    en réponse à : help waiting for hands #83038
    poulpasse
    Membre

    Bonsoir ,

     

    C’est pas pour squatter , mais j’ai exactement le même problème.

    La table est bien détecter sur active cession , mais j’ai waiting for hands sur ma table et pas de tracker.

    Un coup de mains serait vraiment vraiment très sympa. ça fait trois jour que je suis dessus et ça me fait tilter grave.

    D’avance merci:icon_wink:

     

    Christophe

     

    en réponse à : Présentez-vous ici! #82833
    poulpasse
    Membre

    Bonsoir a tous ,

    Je suis venu sur le site Kill Tilt suite a la recommandation d’un membre de mon club de poker , ça fait un ou deux mois que je suis membre et j’avais pas pensé a me présenter , je le fait donc.

    Ce qui m’a attirée , c’est les vidéos sur le mental que j’ai trouvé très intéressantes , Elles m’ont vraiment fait progressées dans mon jeu , Je suis plus patient et plus concentré. Mais le naturel revient de temps en temps au galop , j’ai encore du boulot et pas qu’en Mental d’ailleurs.

    Pseudo: Poulpasse
    – Âge: 46
    – Ville / Pays: St Médard en Jalles ( Bordeaux )
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Poker , Musique classique et Jazz , le Vin , le Wisky Single malt , Les voyages , La HIFI.
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 5 ans mais depuis 2 ans sérieusement au sein d’un club en live.
    – Limites jouées: J’ai joué quelque fois sur Winamax , mais rien de sérieux , mais je vais me mettre au Cash Game NL2 pour commencer pour essayer de monter une Bankeroll ( En visionnant les Vidéos de Pe4nuts ça m’a donné envie. )

    Bon Allez je vais visionner une vidéo , super boulot Merci.

     

    Christophe

     

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)