- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 0
bonjour à tous,
j’essaye désespérément d’afficher les stats pendant le jeu sur a room pmu poker (réseau party)
Alors en fouillant sur le net voilà ce que j’ai fait :
– Active session > Site setup > partypoker > la paf je vais chercher mon history file de pmu qui se trouve dans « C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory\monpseudo »
je vais ensuite dans active sessions, je vois mon tournoi d’affiché, je clique dessus (toujours waiting for hands) et quand je clik sur table finder, et que je fais avec la cible, la sur la mini table il va me l’afficher… Mais j’ai toujours rien sur la table de jeu… (waiting for hands)
Help me help me, trop de prises de tête
Merci d’avance
Nopassaran
hello , comme t’a du le voir j’ai eu ce problème , est ce que tu a bien mis le jeu en anglais? essaye d’envoyer un message privé à ppjppj34 pour qu’il puisse t’aider , tu peux y aller , il sera pret à t’aider , good luck!
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 13 messages - 0
Bonsoir ,
C’est pas pour squatter , mais j’ai exactement le même problème.
La table est bien détecter sur active cession , mais j’ai waiting for hands sur ma table et pas de tracker.
Un coup de mains serait vraiment vraiment très sympa. ça fait trois jour que je suis dessus et ça me fait tilter grave.
D’avance merci:icon_wink:
Christophe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.