- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jo_48, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toute la communauté Kill Tilt !
Je me (re) présente sur votre forum. Et oui, j’ai fait une grosse pause du online. Donc je m’appelle Cyprien et j’ai 30ans, ça fait maintenant quasiment 10 ans que je joue au poker. Je suis un peu passé partout au poker… CG jusqu’en NL20 où j’ai break even et j’ai finis par arrêter, bon je continue en live parce que j’aime trop ça quand même haha. MTT live et online où il y a eu quand même quelques perfs bien sympas ! Les SnG HU aussi parce que j’adore ce format. Et plus récemment les expressos.
J’ai toujours fait des expressos mais de manière récréative. J’ai bien entendu vu les vidéos de Pad et PA mais les concepts étaient pour moi à des années lumières…
Et au final c’est ce qui se rapproche le plus de ce que j’aime au poker, on joue des HU et il y a l’excitation du jackpot. Donc j’en ai eu marre de break even et j’ai pris un coach. 12h de coaching collectif pour être préçis plus l’achat d’un HUD auprès de mon coach et la … Révélation ! Boom le format est grindable et on peut faire de l’argent !
Depuis mon coaching
Aujourd’hui je me fixe un challenge, et si vous le voulez bien (et si bien sur ça intéresse du monde) j’aimerai faire un rapport/semaine. Toutes les semaines je ferai un retour sur mon niveau, et mon EV (CeV, eVITM et eVROI) et une fois par mois je parlerai de stats réelle et de gains.
Actuellement je grind les 2€ sur PMU.
Objectifs à court terme :
- UP en 5€ avec 200BI minimum
- Avoir 10% eVROI
- Faire au minimum 1000 sng/mois
- Travailler mon jeu tous les jours
- Travailler mon mental tous les jours
Tout n’est pas parfait dans mon jeu, j’ai appris tellement de choses avec Manu (@MirindaJR84) de poker-sng qu’il est difficile de tout mettre en application. Mais j’y travaille.
Mon mental est aussi très friable, du coup j’ai installé le logiciel party caption afin de cacher tous les boards où je pars all-in, je regarde juste la main de mon adversaire et je vois si j’ai pris la bonne décision et tout de suite je focus sur l’autre table. Ça m’aide énormément à accepter ce que je ne peux pas contrôler. D’ailleurs je le conseille vivement à tous les grinders sur PMU/party il est gratuit jusqu’en 5€ et il permet d’afficher les stacks en BB ! Je me suis aussi mis à la méditation et je me suis créer un fichier de suivi de sessions avec des objectifs journaliers/ Hebdomadaire/mensuel et sur encore plus loin … Ha et chose TRES importante pour moi, j’essaye d’avoir une vision à long terme et de ne plus focus sur les résultats à court terme. Pour ça j’essaye de look ma bankroll une fois par semaine. Et ben c’est méchamment dur lol. Je ne m’autorise à regarder uniquement les stats d’eV et en aucun cas les stats réelles.
J’ai aussi la chance de faire partie d’un groupe de travail avec d’autres élèves coachés où l’on fait des reviews quotidiennement, des analyses, échanges etc … Ça m’apporte aussi énormément aussi bien techniquement qu’en terme motivation ! Et c’est aussi cool d’avoir des potes grinder !
Allez ! J’attaque, première semaine de février : vendredi 1 au dimanche 3 :
Faible volume de jeu mais bon il n’y a que 3 jours. J’ai pas mal run que ça soit sur les x2 ou multis. Mentalement j’étais plutôt « fort », mais bon quand tout se passe bien c’est beaucoup plus simple ! J’ai pas mal accès mon travail de cette semaine sur le jeu en SB et BB 3way j’espère que ça va payer sur les semaines suivantes (surtouts en BB 3way)
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par FiFiquintais.
- Angleterre
- Inscrit depuis 9 ans
- 1 messages - 0
haaa GL a toi!!!!
quand tu commencer le texte je s’avais que c’était le manu tu vas y arriver ya pas de doute
haaa GL a toi!!!! quand tu commencer le texte je s’avais que c’était le manu tu vas y arriver ya pas de doute
Haha tu m’a profilé direct
En tout cas merci pour les encouragements, je posterai le bilan de chaque semaine soit le dimanche soir soit le lundi soir !
Je sens que mon jeu commence à bien être en place, maintenant il faut faire du volume ! Et ce mois je suis bien parti
je peux te proposer de rejoindre le discord gospin manu be serait pas contre il y et avec nous.
si sa t’interesse mp moi
Hello !
Voici le petit bilan de la semaine :
Du coup 85 CeV .. Un peu moins que l’objectif surtout du à une soirée où j’ai joué épuisé et j’ai fait de la merde clairement.
Sinon le volume n’est pas assez important, 3 jours sans jouer dans la semaine ça se ressent !
Bref next semaine ! Doit mieux faire !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.