Bonjour à vous la communauté Kill Tilt,
Je m’appelle Bertrand, j’ai 38 ans et habite Bordeaux
Je joue en NL2 sur Winamax sous le pseudonyme Po2Call
J’ai commencé le Poker en ligne il y a 5 ou 6 ans en jouant des parties en argent virtuel, puis je suis passé en NL2 où je me suis fait broke 2 bankroll en un rien de temps, ensuite j’ai tilté, bien sûr!! 🙂 et arrêté le poker pendant un grand moment…
Donc, je m’y suis remis il y a 2 mois environ, en épluchant plus en profondeur quelques forums, vidéos, docs… sur internet, qui m’ont fait réellement découvrir les énormes stratégies du Poker… comme un début de passion 
Question Poker je joue un peu trop serré 15/12, mais cela me permet d’avoir un jeu solide et gagnant. J’ai beaucoup de progrès à faire encore d’où ma venu parmi vous, et je tiens a remercier tout ceux qui contribue à ce forum et qui m’ont permis d’apprendre véritablement le poker 
A bientôt… sur internet!!
Po2Call