pepefourmi Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 15 juin 2019 à 14h02 en réponse à : Quelle Setup pour commencer le multi-tabling #161206 pepefourmiMembre je précise que c est pour multitables sur 12 tables 15 juin 2019 à 13h55 en réponse à : Quelle Setup pour commencer le multi-tabling #161205 pepefourmiMembre bonjour ; j ai trouvé cet écran 31pouces pour multitabler . il a une résolution de 2500×1440 et il est au prix de 200 euros ! aucun écran de ce type n est a ce prix ! me le conseillez vous ? c est pour adapter a un pc portable . merci beaucoup https://www.boulanger.com/ref/1104983?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMImOyMubLr4gIVSuh3Ch3LMQtnEAQYASABEgIWOPD_BwE&gclsrc=aw.ds Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)