x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

olietaud

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentez-vous ici! #124347
    olietaud
    Membre

    Salut les Tiltiens

     

    – Pseudo: OlietAud (signification au lit et tôt où Olivier et Audrey ^^) sur wina, et Nebuchadnezzar (grand roi de Babylone et le vaisseau de morpheus dans matrix) sur ipok
    – Âge: 33ans (et pas toutes mes dents malheureusement^^) depuis deux semaines
    – Ville / Pays: Rennes en pays Breton (d’ailleurs je lance une pétition pour qu’on joue sur le .com chez nous^^)
    – Situation: sur mon canapé pépère avec ma femme et mes filles
    – Intérêts: Rugby et grand supporter de l’asm (Monferrand heiiinn pas Clermont^^), poker évidemment et tout ce qui est digne d’intérêt
    – Joue au poker depuis x temps: sais plus deux trois ans tète bien
    – Limites jouées: joue un jeu assez limite en nl2

     

    Je regarde vos vidéos depuis un moment et j’ai décidé de m’inscrire pour vous remercier du boulot (gratuit truc de ouf) que vous faites.

    Vous m’avez permis de progresser et ceux gratuitement ( truc de ouf au carré) et voyant le nouveau guide du débutant sortir et les nouveaux projets de la team (gratuit truc de ouf au cube) me suis dis que c’est avec vous que j’avais envie de commencer mon aventure sérieuse au poker.

    Donc ma petite entreprise aventure et de monter une roll à partir de rien (encore un boulet qui se prend pour Ferguson…) de progresser et de kiffer ma race en jouant sans débourser un centime.

    Pour l’instant je joue en sng mais je préfère (et de loin..) le cash mais je commencerais à partir de 100€de roll (si ti arrive mon coco…) pour l’instant on progresse, on apprend on visionne et on rigole des bad beat de malade qu’on prend  .

    Merci de m’avoir supporté le temps de cette prez et a plus sur les tables car un jour vous allez me voir débarquer à vos limites ( c’est ça de faire profiter d’un contenu gratos au noob^^)

     

    Topette sur les fesses les ami(e)s :haha:  :haha:  :haha:

     

     

     

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)