Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
nabuchodo
MembreSalut tout le monde!
– Pseudo: nabuchodo
– Âge: 24
– Ville / Pays: CAEN
– Situation: en couple avec ma charmante moitié / étudiant médecine (6A)
– Intérêts: poker, sport, cuisine, médecine et apéro (bien-entendu ^^)
– Joue au poker depuis 4 ans: je stoppe (malheureusement) totalement le poker 1 mois avant chaque période d’exam, mon problème est donc le volume. Je joue beaucoup plus sérieusement depuis début 2014: meilleur gestion de BK (j’ai enfin compris!), amélioration technique (bibliographie poker: Harrington I II III, « poker is war » / vidéo), le mental peut et doit être travaillé, le lexique poker doit être approfondi…. bref je n’estime pas être un « bon » joueur mais un passionné c’est certain!– Limites jouées:
- 3 an sur bwin (pseudo: leopaul): CG NL10, 30 (même si les résultats étaient corrects, très mauvaise gestion de BK: je met, je retire, je remet…)
- 3 mois de MTT sur winamax (début 2014): découverte des MTT, découverte de wina (ouha!, c’est pas bwin… ^^). Les MTT m’ont forcé à progresser techniquement
- Nouveau défi actuel (Aout 2014): Road to the top!! Retour en CG, plus aguerri, achat d’un tracker (fini la version d’essai, j’ai l’impression de franchir un cap ^^). Début avec 20 €, NL 2: objectif dans 1 an NL 30 (je up de limite si j’ai 40 caves de la limite sup) (bilan mi août: BK 50, WR 26BB/100)
Je suis peu intéressé par l’aspect financier mais je me passionne pour la technique…
J’éprouve un grand désir de progresser techniquement, mentalement et autre ….ment ^^ Toute aide est la bienvenue
Je pense manquer d’une collectivité live pour discuter poker (2 très bon amis avec qui je progresse mais un avis extérieur est souvent nécessaire, je vais peut-être me réinscrire à l’asso de Caen si mes 2 camarades suivent… j’aime pas trop être en solo^^)
Je tire mon chapeau à Pe4nuts (et tous les acteurs de KT) pour tout ce tu fais pour la communauté, j’ai découvert KT depuis peu et j’explore le site petit à petit, j’enchaine les vidéo et je tiens à dire que tu es très pédagogique dans ta manière de partager tes connaissances, tu a créé un stock de vidéo toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ton approche mental me plait et je compte bien m’en inspirer pour mes études également. (tant pis si je fais comme tout le monde mais ça fait du bien^^ tu as surement autre chose de bien plus important à faire que de lire cela, fait-donc et longue vie à KT!)
Shuffle up and deal, GG à tous
-
AuteurMessages
