x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mogerty

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : équité connue, main jouable à partir de quel % ? #143416
    mogerty
    Membre

    merci de ta réponse très gentille,

    je  suis nouveau, mais autodidacte depuis un an

    Je me suis mal exprimé en disant que je suis débutant.

     

    j’ai lu le guide du débutant de peanuts, plusieurs livres et regardé beaucoup de vidéo.

    je joue aussi beaucoup de tournoi au buy-in de un euro et moins

    et en cash game NL2

    ( je suis positif débuté à 100€, je suis à 230€ )

    J’utilise depuis deux semaines HM2

    tout cela fait que je ne suis pas  débutant de tout début

    mais j’ai tellement de choses à comprendre … et à découvrir

     

    je repose ma question avec plus de précision.

     

    En utilisant equilab

     

    par exemple au préflop : un seul adversaire, je parle après

    avec une main adverse de 30% ( VPIP ou PRR )

    A7 a une équité de 47%

    A8 a une équité de 49%

    A9 a une équité de 52%

    AT a une équité de 56%

     

    La question que je pose est

    lorsque la situation est aussi calée de celle de l’exemple ci-dessus

    tout en sachant qu’une multitude de particularités peuvent se rajouter à cela

    peut-on se donner une règle ( à adapter bien sûr si nécessaire )

    ** ne relancer que si mon équités est supérieures à 45%

    ** ne relancer que si mon équités est supérieures à 50%

    ** ne relancer que si mon équités est supérieures  à 55%

    etc..

    y a t-il une marge de sécurité à  a prendre en compte ?

    y-a t-il une règle un peu générale dans ce cas ?

    Là est ma question  :thinking-20060614:

    merci de ta réponse :biere:

     

    en réponse à : changer de pseudo sur Winamax et Kill tilt #134257
    mogerty
    Membre

    OK

    merci 🙂

    en réponse à : Achat de Hold'em Manager #133715
    mogerty
    Membre

    merci

    je vais voir avec eux 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)