Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
mogerty
Membremerci de ta réponse très gentille,
je suis nouveau, mais autodidacte depuis un an
Je me suis mal exprimé en disant que je suis débutant.
j’ai lu le guide du débutant de peanuts, plusieurs livres et regardé beaucoup de vidéo.
je joue aussi beaucoup de tournoi au buy-in de un euro et moins
et en cash game NL2
( je suis positif débuté à 100€, je suis à 230€ )
J’utilise depuis deux semaines HM2
tout cela fait que je ne suis pas débutant de tout début
mais j’ai tellement de choses à comprendre … et à découvrir
je repose ma question avec plus de précision.
En utilisant equilab
par exemple au préflop : un seul adversaire, je parle après
avec une main adverse de 30% ( VPIP ou PRR )
A7 a une équité de 47%
A8 a une équité de 49%
A9 a une équité de 52%
AT a une équité de 56%
La question que je pose est
lorsque la situation est aussi calée de celle de l’exemple ci-dessus
tout en sachant qu’une multitude de particularités peuvent se rajouter à cela
peut-on se donner une règle ( à adapter bien sûr si nécessaire )
** ne relancer que si mon équités est supérieures à 45%
** ne relancer que si mon équités est supérieures à 50%
** ne relancer que si mon équités est supérieures à 55%
etc..
y a t-il une marge de sécurité à a prendre en compte ?
y-a t-il une règle un peu générale dans ce cas ?
Là est ma question :thinking-20060614:
merci de ta réponse :biere:
mogerty
MembreOK
merci 🙂
mogerty
Membremerci
je vais voir avec eux 🙂
-
AuteurMessages
