Merci pour vos réponse. Effectivement, je me rend compte que ma question n’est pas assez détaillée. Je me posai cette question, juste à cause de l’ ICM . Je lisait un article, à ce sujet, d’où ma question. je vous en soumet un morceau:
Plus votre facteur bulle est haut, plus vos cotes explicite et implicite doivent être élevées pour payer un tapis ou une relance.
La non linéarité de la valeur de vos jetons en est la cause : une décision EV+ en jetons peut s’avérer être une décision EV – en €. En d’autres termes, ce n’est pas parce que l’un coup vous fait gagner des jetons sur le long terme qu’il ne vous fait pas perdre de l’argent. C’est toute la subtilité de l’ICM.