Salut,
C’est un peu dans le même thème donc je poste ma requête ici:
Auriez-vous des techniques pour réviser et/ou travailler ses ranges d’open / 3-bet etc hors table ? Faire face à la matrice est assez ennuyeux donc j’avais pensé par exemple à un générateur de main (introuvable) pour réviser les décisions que je pourrais prendre à tel ou tel positions/situations.
Cdlt