x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

littlegreg666

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [ NL2] Call ou Fold face à 4bet all-in avec AKo? #157716

    Hello

    Tu dois miser 1.79€ dans un pot de 2.36€, tu dois donc gagner le coup au moins 43,1% du temps pour que le call soit profitable.

    Tout va donc dépendre de la range de 4Bet all-in de vilain.

     

    Face à une range TT+, AKo, AKs, ton AKo gagne 40,4% du temps donc c est fold. Légèrement EV+ avec AKs qui a 43.4% d’équité.

    Si on rajoute les PP à partir de 77+, ton équité n est toujours pas suffisante mais c est léger EV+ avec AKs.

    Si on lui rajoute des AQ, ça devient EV+ avec ton AKo.

     

    Donc, cela dépend vraiment du vilain et des read que tu as sur lui. 25 Mains c est pas top même si il semble avoir tendance à jouer trop de main. Mais sur 25 mains, il en a relancé que 4 preflop et il est UTG. Sans historique plus précis sur vilain, je penche pour un fold.

     

    Me considérant comme un débutant, je peux me planter dans mon analyse alors n »hésiter pas à rectifier !

     

     

     

    en réponse à : Présentez-vous ici! #157699

    Hello à tous !

     

    Pseudo: Littlegreg666 (Pokerstars) et Littlegreg76 (Winamax)
    – Âge: 43
    – Ville / Pays: Mareuil en Périgord
    – Situation: En couple, 2 enfants bientôt 3 – En Formation en sylviculture
    – Intérêts: Randonnée, Recherche autonomie, partage, connaissances
    – Joue au poker depuis x temps: joue depuis 10 ans sur le net et en réel
    – Limites jouées: Uniquement du MTT micro (1/2/5 et à certaines occasions des gros tournois)

     

    Beaucoup de tournoi sur le net, j ai fréquenté aussi les cercles parisiens pour du cashgame et qq tournois (Wagram et Clichy Montmartre) et parfois au casino… Plutôt Breakeven, je n ai jamais suivi de gestion de bankroll ni constitué une. Je jouait en mode récréatif tout en tentant par moment d améliorer mon jeu. Et je jouais par période, sans réelle constance.

    Puis un bon résultat au Main Event du Winterseries de Pokerstars en début d année, mon plus gros tournoi en terme de buy-in et mon plus gros gain (mon auto cadeau d annif), m a donné envie de réellement progresser, de gérer ma bankroll et d être sérieux sur le long terme. J ai donc une nouvelle fois repris les bases, ranger mon bureau et je bosse réellement la théorie et le mental.

    Et Merci KT pour toutes les vidéos qui sont d une aide précieuse ! J avoue que l approche mental et le fait d avoir parlé d Idriss Aberkane dont j avais lu le livre m ont parlé et donné envie de rejoindre KT et de mettre en pratique tous ces précieux conseils !!

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)