Salut à tous !
– Pseudo: UnSmectaSVP
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Près de Rennes
– Situation: Compliqué, en instance de départ à l’étranger!
– Intérêts: Musique/films/séries/sport/lecture
– Joue au poker depuis x temps: Depuis une bonne dizaine d’années, j’ai commencé par jouer au lycée avec des potes, puis petit à petit en live, en MTT puis en cashgame!
– Limites jouées: J’ai commencé en NL10 comme tout le monde 😀 , à spew comme un tard :minifish: puis j’ai commencé à acheter des bouquins et à lire des articles sur le net chez un de vos concurrents.. ^^je suis monté jusqu’en NL50 sur PS.com avec une vingtaine de cave de Bankroll et puis j’ai recommencé à spew en NL100 alors que j’avais clairement pas le niveau..
Suite à çà j’ai complètement arrêter de jouer mais sans pour autant mettre la théorie de côté.. j’ai continué à lire les Dan Harrington (MTT&CG) et plus particulièrement les pokercash.
J’ai décidé de m’y remettre la semaine dernière, je ne sais pas trop pourquoi!
Nouveau départ en NL2, en SH sur winamax :p