Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 1
Pour résumer : lorsque l’on fait peu de volume surtout en micro, ce n’est pas la peine de s’attendre a pouvoir monter une bankroll, encore moins « arrondir ses fins de mois ». C’est pour mon cas un mauvais objectif qui me réussis pas. Se focus sur la qualité de jeu est plus facile à accepter, je n’ai pas l’impression de perdre mon temps aux tables à grinder pour quelques dixaines d’euros, je me dis que si la variance influence ma courbe de gains, elle n’en a pas sur ma « courbe de compétences ».
Je pense refaire une vidéo mercredi prochain en tenant compte des problèmes de son.
Sinon je suis (au moins temporairement) sorti de mon mini bad run de 20k mains, ce qui remonte mon winrate à 3bb/100, statistique à prendre avec le recul qu’il faut mais qui fait du bien au moral . C’est quand même cool de finir une session positif.
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 1
Yo tout le monde,
Effectivement je suis bien en NL10, quelle lecture de KKoutai et blixa ! Je suis face up sur ce coup là.
Je viens de faire une mini vidéo en suivant le tuto.
//www.youtube.com/embed/nMs1XSwIFkc
Mon volume de jeu reste correct, mais au final, un bad run de 20k mains, qui devrait être banal, correspond pour moi à finir toutes mes sessions en negatif pendant au moins deux mois.
Mes objectifs ne sont donc pas financiers, je cherche plutôt à prendre des compétences le jour oû j’aurais plus de temps. Tout ça en évitant de se broke si possible
Sans oublier le plus important : je trouve plaisant de jouer parce que j’aime réfléchir et que ça me détend, comme les jeux vidéos pour d’autres.
-
AuteurMessages