Yo,
habitué du .com et des début du .fr ou on avait une petite team…Je cherche à en reconstruiure une aussi, ici ça joue en 10,20,30, 50 en cg et les tournoi jusqu ‘a 100 balles, au plaisir de discuter de mains de deconner et de se détendre à la fin des sessions vers 1h ou 3h du matin…
je te mp