- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JojoS, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente, johan, la quarantaine approchante et bedonnante, auteur de jeu de mon état.
Ancien gros joueurs de CG de la région lyonnaise : Oui j’ai connu Harper (W) étudiant et BenJ (ex-PS) président d’assoc, j’ai arrêter le poker il y a environ 10 ans… haaa FullTilt et les comptes Neteller où on retirait par 3K€ car sérieux 6€ de frais c’était abusé
Je jouais à l’époque en NL100 – 200 sur une 12aine de tables et confinement oblige ainsi que situation maritale concordante, j’ai décidé de m’y remettre et là, la claque !!!
Wow Wow que de changements, que de niveau désormais, me voilà redevenu jeune padawan à l’écoute des sages !!! mais quelle plaisir d’être de nouveau là
Tout ça pour en venir à : Je recherche donc des compagnons de Grind CG avec qui échanger, partager des mains, conseils, toussa toussa
Donc si tu as skype (discord, messenger, je suis pas si vieux), envie de discuter, pas mal de second degré et d’humour et que tu voudrais s’entraider, je serais certainement partant…
Voilà ce sera tout pour moi, encore merci à la communauté KT, vous m’avez ben remis les pieds en selle
Captain Fly aways
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par JojoS.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par JojoS.
Manque de précisions en effet, NL20-30 actuellement, histoire de remonter une BK, sur une base d’environ 40Kh/Mois
haaa FullTilt et les comptes Neteller où on retirait par 3K€ car sérieux 6€ de frais c’était abusé
Les bons souvenirs ! Je me souviens avec émotion de mes trajets réguliers (thin brag) vers mon DAB avec ma carte Neteller
Moi aussi j’ai repris il y a un an maintenant et le niveau n’a clairement plus rien à voir, mais le poker n’est pas mort (surtout en ce moment).
haaa FullTilt et les comptes Neteller où on retirait par 3K€ car sérieux 6€ de frais c’était abusé
Les bons souvenirs ! Je me souviens avec émotion de mes trajets réguliers (thin brag) vers mon DAB avec ma carte Neteller Moi aussi j’ai repris il y a un an maintenant et le niveau n’a clairement plus rien à voir, mais le poker n’est pas mort (surtout en ce moment).
Hahaha javais pas vu que c’est également a toi que j’ai répondu sur l’autre topic !!
Donc j’ai bien trouvé un super groupe de travail mais vu que quand je suis passionné, j’en fait toujours trop, je cherche un second groupe pour aller encore plus loin
Pas question de lacher le premier, il est top mais j’ai du temps devant moi làA vot’bon coeur, messieurs dames
Yo,
habitué du .com et des début du .fr ou on avait une petite team…Je cherche à en reconstruiure une aussi, ici ça joue en 10,20,30, 50 en cg et les tournoi jusqu ‘a 100 balles, au plaisir de discuter de mains de deconner et de se détendre à la fin des sessions vers 1h ou 3h du matin…
je te mp
Yo, habitué du .com et des début du .fr ou on avait une petite team…Je cherche à en reconstruiure une aussi, ici ça joue en 10,20,30, 50 en cg et les tournoi jusqu ‘a 100 balles, au plaisir de discuter de mains de deconner et de se détendre à la fin des sessions vers 1h ou 3h du matin… je te mp
Je t’ai envoyé un MP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.