Slt à tous, ici j’aime bien prendre une ligne un peu différente, c’est à dire c/c flop-turn-river suivant la carte, je pense que ca se défend vu que :
– si on va au SD vilain sera moin enclin a nous bluff plus tard
– il peut nous raise bluff flop et c’est pas génial vu notre main
– il peut partir dans un bluff si on montre de la faiblesse