Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveaux, et ma bonne résolution 2015 a été de m’inscrire sur kill tilt !
J’ai une question concernant le multitabling également.
Quelle disposition utilisez vous pour la disposition des tables ? (cascade, empilé, mosaïque …)
Pour le sit&go ça me dérange pas de multitabler 8/10 tables en cascade, car j’estime que le jeux est basique et la dynamique pas si importante.
Par contre en CG j’aime voir toute les tables et utiliser la disposition mosaïque, mais je ne suis pas capable d’en ouvrir plus de 6 et je trouve que ça demande beaucoup plus de concentration avec cette disposition.
Merci à Pe4nuts et tous les membres pour tout ce que vous faites.