Bonsoir à tout le monde,
Je suis nouveau sur Kill Tilt, je souhaite rejoindre le club et y être affilié via mon compte winamax mais il est écrit dans mon espace perso que je suis déjà affilié au Club Poker. (alors que je n’en ai jamais fait la demande :interrogation: )
Comment puis je donc faire pour me rattacher au club Kill tilt sur winamax SVP ?
Merci d’avance pour les futures réponses et peut être à bientôt aux tables !
Pseudo sur winamax: Gomjo