Un grand merci pour vos réponses, un bel accueil pour une belle communauté 
Il est vrai que mon niveau actuel n’est pas suffisant pour aider quiconque dans le forum (d’un point de vue pokeristique) mais j’ai deux trois idées qui pourraient être sympa et compatibles avec kill-tilt (chacun peut apporter sa pierre à l’édifice) on verra déjà 
Pe4nuts pour ce qui est du coaching j’en serai vraiment ravi
ceci dit actuellement les deux seules mains que j’ai dans mon historique sont ma main droite et ma main gauche 
J’aimerai faire au moins 10K pour me lancer tranquilou et laisser exprimer mes premiers leaks 
Surtout qu’en ce moment je passe le permis poids lourds ( eh ouais je vais enfin rouler les gros camions rouge) 
Je vous dit donc à très bientôt 