bonjour je viens de m’inscrire a kill tilt et je voudrais savoir si il y a un temps d’attente avant de pouvoir s’inscrire a votre tournoi des 10 ans de kill tilt car la je n’y arrive pas car je ne rempli pas les condition requises??
pseudo Dyfrer
cordialement