x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

affiliation club kill tilt

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax affiliation club kill tilt

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bogue69, le il y a 5 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    bogue69
    Membre

bonjour je pensais que c’était le cas mais visiblement je ne suis pas affilié au club kill tilt ( pas moyen de m inscrire pour lundi 30/11) . Si vous pouviez faire le nécessaire, merci beaucoup.

pseudo: bogue69

Twinpics
    Membre

bonjour inscrit au club kill tilt mais inscription impossible au tournoi

pseudo twinpics

ShiShi
    Membre

Les demandes d’affiliation se font sur ce topic : Comment affilier son compte Kill-Tilt ?

Si vous avez été inactif pendant une longue période, votre affiliation a été annulée.

Vous devez faire une nouvelle demande via le lien du dessus 😉

Dyfrer
    Membre

bonjour je viens de m’inscrire a kill tilt et je voudrais savoir si il y a un temps d’attente avant de pouvoir s’inscrire a votre tournoi des 10 ans de kill tilt car la je n’y arrive pas car je ne rempli pas les condition requises??

pseudo Dyfrer

cordialement

guarana60
    Membre

Bonjour,

Merci d’affilier mon compte : Guarana60  . Est il possible d’être dans deux clubs niveaux affiliations ?

Merci d’avance

ShiShi
    Membre

Je le répète mais si vous ne faites pas votre demande au bon endroit alors votre affiliation ne sera pas effective…

ShiShi
    Membre

il est impossible d’être dans 2 clubs 😉

Raskapopulos
    Membre

Salut Shishi, merci pour cet éclairage. Effectivement je suis affilié au wam poker …

Sais-tu comment peut-on se désaffilier ?

Merci par avance pour ta réponse et ton super boulot !

ShiShi
    Membre

Il faut demander à Wina_Sabeeshan de te changer de club lors de ta demande 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.