Salut @Taaz !
C’est mon pseudo aux tables depuis quelques temps déjà, anciennement dilognar :lunettes-cool-20060614:
Sinon j’habite à Paris, j’ai un master en finance d’entreprises :smilejap: et je travaillais en banque ! Pour le live, j’ai déjà joué dans des parties privées et quelques fois au cercle charon et barrière en 200 où j’ai du prendre à peu entre 5 et 7K€ je dirais mais c’est de l’argent que j’ai claqué à droite à gauche ^^ Contrairement à ma BR en ligne que j’ai jamais Cash-out.
Je t’avoue que j’ai beaucoup regardé de vidéos au début, puis depuis fin 2021 je me suis abonné à GTO Wizard que j’ai bien bossé au début (spots: BT v BB / 3bet SB v BT) mais je t’avoue avoir un peu lâché et ne travaille pas énormément en dehors des tables ^^. J’essaye de me fixer des objectifs avec des reviews (je filme mon écran) mais pas très concluant car j’ai du faire qu’une dizaine de review.
Merci c’est cool :plusun: Franchement j’avais cette appréhension au début mais dans l’ensemble les 4 rooms se valent si tu select bien tes tables sur Wina et PMU.
C’est cool et motivant :banane-mer: