Crunsh Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 10 décembre 2019 à 1h45 en réponse à : [NL 10] Comment jouer Q-Q dans ce spot #164862 CrunshMembre Merci beaucoup pour vos avis ! J’ai call et vilain avait K-J off ( le run it twice ne m’aura pas servi river, tant pis…) Donc bien noté pour le raise au flop encore une fois merci Non non c’est bien de la nl10, j’open à 30c 😉 Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total)