- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crunsh, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 3 messages - 1
Dealt to Cisaonche [Qd Qh]
Mærls: folds
3ener: folds
Cisaonche: raises $0.20 to $0.30
mgrczak: folds
stefen_mat: calls $0.25
naimscorp: raises $1.05 to $1.35
Cisaonche: calls $1.05
stefen_mat: folds
*** FLOP *** [Td Qc 9h]
naimscorp: bets $2.15
Cisaonche: calls $2.15
*** TURN *** [Td Qc 9h] [5s]
naimscorp: bets $6.56 and is all-inContexte :Â
Je suis entrain de passer une mauvaise session je dois être down de 3 caves ( A-A < J-J , A-A < A-Q off tout est parti preflop). Je ne suis donc pas en A-game, un peu tilté car le session d’hier c’est aussi mal passée.
Read sur vilain :
Le vilain qui squeeze semble être un reg aggro ( il a 13% de bet et 10 d’af sur 48 seulement). Le sample est assez faible donc difficile de tirer une tendance sur lui
Range que j’attribue à vilain :Â
Je pense qu’ici vu son sizing de squeeze et son taux de 3 bet je pense qu’il a une range mergé qui est grandement composé de Q-J , Q-K, A-10, A-j, K-J, J-10, A-Q…
Décision preflop :
De la range que j’attribue à vilain je décide de call, car j’ai globalement une main qui domine la sienne et je veux garder toutes ses mains dominée et ne pas m’isoler contre les nuts.
Décision flop :
Board assez drawy qui touche beaucoup la range de vilain qui assez cher ( 2,15 $ dans 3 ). Pour vous faut-il raise ? call ?
Je décide de call.Décision turn :Â
Il reste un +- pot size bet, Vilain décide de shoove. Je ne sais pas quoi faire ici au vu de la range que je lui attribue il a K-J qui me bat, mais il a aussi des paires + draws, des combos de 2 paires.
Je suis sur le top de ma range ici car je ne call pas K-J préflop. Que dois-je faire turn fold ou call ?Merci d’avance pour vos conseils !
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C’est un no brain snap call.
Bosse ton mental, lit les bouquins de Tendler, mate les vidéos de Peanuts.
Pour en arriver à poster des hh comme ça c’est qu’il y a un soucis dans la prepa mentale.
C’est un snap call instatanné, il y a même pas à réfléchir, même préflop il faut 4bet obligatoirement et go broke vs un squeeze adverse. (sauf read d’un énorme nit qui squeeze que KK / AA, mais bon cas extrêmement marginal).
Post flop, il faut jamais fold. Il a des bluffs, des AA / KK, des TP & DP et des sets inférieurs, en conclusion tu domine 99% de sa range. Si il a chatté et touché quinte floppé c’est un set et tu peux rien y faire. C’est tellement EV- de fold dans cette situation !
Salut,
Flop je dirais raise, tu value sur ses brelans inférieurs, doubles paires, TPTK.
Turn, as played, call évident pour moi: tu n’est battu que par les 16 combos de KJ (m’étonnerait qu’il 3bet J8!)
Y’a un truc que je pige pas, c’est de la NL20, apparement tu ouvre 0.30€ du Cut off. Je pensais que l’ouverture mini c’est au moins 2 fois la bb, soit au moins 0.40€
Merci d’avance
La question de call ou fold à la turn ne se pose pas c’est un obvious call sur cette turn sinon je vois pas pourquoi tu aurais juste caller le flop.
La décision est flop pour moi entre raise ou call flop call turn sur des cartes qui connecte pas le board.
Perso je peense que l’on as quand même trés souvent envie de raise ce flop plutôt que de le caller et lui faire faire une erreur avec des mains du type paire+draw.
- Inscrit depuis 5 ans
- 3 messages - 1
Merci beaucoup pour vos avis !
J’ai call et vilain avait K-J off ( le run it twice ne m’aura pas servi river, tant pis…)Donc bien noté pour le raise au flop encore une fois merci
Non non c’est bien de la nl10, j’open à 30c
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.