x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

chimera

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : couleur max vs possible full : call or fold #120390
    chimera
    Membre

    ?? Qu’est-ce qu’il manque ? J’ai pas compris…

    en réponse à : couleur max vs possible full : call or fold #120374
    chimera
    Membre

    pas mis les stats de villain car 30/10 sur 10 mains ça me paraissait léger… 😉

    en réponse à : Le club #120356
    chimera
    Membre

    salut tlm

    je me suis inscrite sur killtilt il y a quelques jours, et je vois , sur mon espace perso wina, que mon club est wampoker.

    comment je peux changer ça ? pourtant, en m’inscrivant ici, ça me disait que ça ferait le changement automatiquement…

    je ne sais pas quoi faire du coup

    merci !

    en réponse à : [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : JANVIER #120350
    chimera
    Membre

    salut tlm

    je me suis inscrite sur killtilt il y a quelques jours, et je vois , sur mon espace perso wina, que mon club est wampoker.

    comment je peux changer ça ? pourtant, en m’inscrivant ici, ça me disait que ça ferait le changement automatiquement…

    je ne sais pas quoi faire du coup

    merci !

    en réponse à : [NL5 fullring] QQ au SB. call un 3bet au CO #119813
    chimera
    Membre

    ok avec toi tcouro !

    j’ai eu du cul sur ce coup, parce que j’aurais pu perdre beaucoup…

    mais du coup j’ai deux questions :

    • preflop : 4 bet ou fold ?
    • mais boudu, quelle est donc sa main ??? AJ ? AK, AQ ? une middle paire ?( je ne pense pas car il a déjà raise avec) mais là c’est son premier 3bet en 185 mains !
    en réponse à : [NL5 fullring] QQ au SB. call un 3bet au CO #119810
    chimera
    Membre

    oups! je viens de voir que j’avais oublié le nombre de mains pour ses stats…

    donc 185

    en réponse à : [NL5] AsKo sb vs Co #119808
    chimera
    Membre

    salut Cagratouille

    perso, j’aurais cbet au turn la moitié du pot, ce qui reviens à payer ce qu’il t’as fait payé, mais en ayant une info :

    il raise, call ou fold. tu as beaucoup plus d’info après ça pour faire un choix.

    mais j’ai pas la science infuse ! 😀  surtout au poker ! 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)