En tant que débutant je pense que mon plus grand défaut est la discipline. Il y a des choses que je sais qu’il ne faut pas faire mais que je fais quand même. Par exemple jouer sur le portable, jouer sur des limites trop hautes juste pour jeter un coup d’œil ou bien call tout en sachant que l’autre a la meilleure main. J’ai essayé pas mal de choses comme la médiation mais ça ne fonctionne qu’au début, ma concentration se désagrège au bout d’une heure. Comment faire pour se concentrer sur la durée? Quels sont vos conseils?