- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krilin, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis 2/3 ans, mais je me lance « sérieusement » depuis 2 semaines environ. Comme il est très souvent conseillé de s’entourer de joueurs de poker pour pouvoir progresser, je souhaite créer un groupe de travail avec des profils similaires au mien, soit débutant souhaitant vraiment apprendre à bien jouer à ce jeu.
Si cela vous tente, n’hésitez pas à laisser un message sous ce post, ou à me contacter.
Bonne journée à vous et GL sur les tables !
Salut
Je joue au poker sérieusement depuis peu et inscrit en club depuis 1 moi. Je suis ok pour rejoindre le groupe car je veux vraiment travailler mon jeu.
Bonjour je recherche également un groupe de travail principalement en mtt ou expresso limites de 1 à 10 pour travailler sérieusement le jeu et cette limite et augmenter par la suite. Je travaille mais je commence un programme pour me mette sérieusement au poker. Si intéressé on peut en discuter ensemble. A bientôt
Bonjour,
Je suis un débutant aussi, j’ai fais mes début il y a un peut plus d’un ans mais j’ai du faire une longue pause. J’essaye de m’y remettre aujourd’hui. Ayant déjà fait partie d’un groupe à l’époque je sais que cette aide peut être très précieuse, et j’aimerais intégrer votre groupe.
Merci
Bonjour très intéressé aussi, débutant et motivé, j’aimerais beaucoup apprendre de joueur meilleur que moi cdlt
Pseudo (Winamaw) : yhnprt_-_-
Bonjour, je suis un nouveau membre du club. Jouant depuis 2 mois en MTT j’aimerai aussi m’entourer de joueurs plutôt débutants afin d’avoir quelques conseils et de suivre notre progression
Salut a tous
en tant que débutant c est a dire en jouant du vrai poker et non au loto ça serait sympa qu’ on partage tous nos expériences et échangés nos avis sur certaine mains.
Nos point fort et nos faiblesses par exemple aussi…