Salut, je confirme et réédite mon affiliation via ce post. Passez tous de bonnes fêtes ! ( je suppose que l’affiliation ne concerne que le rattachement du compte à celui du club sur Wina, ayant toujours été dans ce cas là, ce n’est pas comme pour SpinElite ou PA côté affiliation non ? )