- Ce sujet contient 38 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zizoumondieu, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comme chaque année, nous allons procéder très prochainement à la maj des affiliés Kill-Tilt.
Les critères pour rester affilé(e) sont les suivants :
– avoir participé à l’un des tournois organisés par Kill-Tilt en 2021
ou
– avoir posté au moins 1 message sur le forum durant les 12 derniers mois
ou
– s’être inscrit sur Kill-Tilt récemment (depuis le 01/09/2021).
Si vous souhaitez affilier votre compte, cela se passe sur ce thread : Comment affilier son compte à Kill-Tilt ?
Bonne chance à tous sur les tables
S’il faut reconduire son affiliation à KT par ce thread… alors c’est OK pour moi… pour le message posté, c’est fait
J’aimerais également être réaffilier à kill tilt car je viens de voir que je ne le suis plus malgré mes participation chaque mois au tournoi, merci d’avance et de bonnes fêtes à tout le monde
Bambi-Kini
Bonjour,
J’aimerais également être réaffilier à kill tilt car je viens de voir que je ne le suis plus , merci d’avance.
Pit_2BamAAkO
Salut, je confirme et réédite mon affiliation via ce post. Passez tous de bonnes fêtes ! ( je suppose que l’affiliation ne concerne que le rattachement du compte à celui du club sur Wina, ayant toujours été dans ce cas là, ce n’est pas comme pour SpinElite ou PA côté affiliation non ? )
GL aux tables !
PS: mille excuses pour l’oubli lors du précédent post, pseudo identique sur Wina et ici: JaHLoU KriM
A toute et merci d’avance !
J’aimerais aussi être réaffilié à Kill Tilt car, malgré ma participation aux tournois Grand Chelem Kill Tilt du 13 sept et 8 oct 2021, je viens de découvrir que je ne le suis plus en constatant l’impossibilité de m’inscrire au tournois « Kill-Tilt met le Fuego sur les Séries ! » du 3 janv 2022.
Pseudo Wina = Jcette.(avec le point à la fin)
Merci d’avance
Merci de lire le premier message et de ne pas poster vos demandes ici. Vous avez le lien pour faire votre demande
Dépêchez vous, le big sat Winaseries c’est lundi ^^
Bonjour.
Jusqu’à présent assez peu actif sur le forum et dans les tournois, je vais m’investir davantage cette année sur ma progression.
C’est d’ailleurs pourquoi je viens d’acheter la masterclass cash game de Shishi et Peanuts…
Je m’étais enregistré sur le club avec mon compte Pokerstars (AsterixLT).
Je souhaiterais le faire également avec mon compte Winamax (Golio le dom) où, semble-t-il il y a plus de membre Kill Tilt qui évoluent… mais je ne sais pas comment faire. Ni ensuite comment m’intégrer à la communauté sur ce site…
Quelqu’un pourrais m’aider ?
D’avance merci,
Laurent.
Salut,
Je souhaiterais le faire également avec mon compte Winamax (Golio le dom)
c’est ici Comment affilier son compte à Kill-Tilt ?
comment m’intégrer à la communauté sur ce site
T’as juste à t’assoir et à raconter ton chemin
Si tu parles des challenges en tout genre ou tournoi associé à Kill tilt, ça sera fait lors de ton affiliation au club et en suivant toutes les news sur you tube, face book, snaptchat et sur ce site
N’hésite pas à claquer un pouce bleu ou un commentaire pour faire tourner l’algorhytme
(je fais ç bien non?!)
-
AuteurMessages
Le sujet ‘[Affiliation KT] Mise à jour de notre base de données’ est fermé à de nouvelles réponses.