- Ce sujet contient 2,637 réponses, 1,725 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HornbluE, le il y a 2 jours et 17 heures.
-
AuteurMessages
-
<b>Bonjour,</b>
Serait-il possible d’être affilié avec Kill<i> </i>Tilt pour Winamax ?
Pseudo : DimR76
Merci d’avance
Bonne journée
Bonsoir,
Je voudrais être affiliée à Kill Tilt je ne suis pas sûre que ce soit le cas.
Mon pseudo winamax est OCassidy.
Merci d’avance.
Bonsoir,
Je souhaiterai être affilié avec Kill tilt pour Winamax.
Pseudo : 6ko11
mail : lsfsbh@gmail.com
Merci d’avance.
Bonsoir, Je souhaiterai être affilié avec Kill tilt pour Winamax. Pseudo : 6ko11 mail : lsfsbh@gmail.com Merci d’avance.votre pseudo n’est pas reconnu
Salut a tous , j’aimerais savoir si au changement de pseudo Winamax il faut que je vienne re actualiser ici avec mon nouveaux ou si ca prenais en compte tt seul ?? merci d avance pour vos reponse
Bonsoir je voudrais être affiliée à Kill Tilt mais je n’y arrive pas
Mon pseudo Winamax = jonny30
Merci d’avance
Bonjour à toutes et à tous,
Comme l’année dernière, une mise à jour des conditions pour rester membre affilié de Kill-Tilt sur Winamax a été effectuée.
Les joueurs répondant à l’un des critères suivants resteront affiliés :
– avoir participé à l’un des tournois organisés par Kill-Tilt en 2021
ou
– avoir posté au moins 1 message sur le forum durant les 12 derniers mois
ou
– s’être inscrit sur Kill-Tilt récemment (depuis le 01/09/2021).Pour savoir si vous êtes toujours bien affilié à Kill-Tilt, rendez-vous sur votre espace perso : https://www.winamax.fr/account/dashboard.php
et vérifier que vous avez l’encart suivant sur la droite de la page :
Si vous ne l’êtes pas, pas de souci, vous pouvez refaire une demande d’affiliation dans ce même topic à tout moment. Vous serez alors réintégré dans les classements des différents challenges en cours.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.