- Ce sujet contient 2,666 réponses, 1,749 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Atrib, le il y a 13 heures et 24 minutes.
-
AuteurMessages
-
[…] Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé
Ça sent le gars qui passe par la rubrique Hot babes le matin pour se donner de l’énergie pour la journée
[…] Je ne suis pas buveur de café, mais c’est le bonheur de me retrouver sur le forum KT qui me tient éveillé
Ça sent le gars qui passe par la rubrique Hot babes le matin pour se donner de l’énergie pour la journée
Je ne connaissais pas cette rubrique, mais merci pour le lien renard, mon bonheur n’en sera que plus grand
Bonjour je ne vois nulle part ce bandeau pour renseigner mon pseudo Winamax.
Normal c’est parce que tu t’es déjà affilié le 19 Septembre (je te vois bien dans notre base de données!)
Bonjour
je suis inscrit depuis 2015, et je n’ai jamais reçu les offres réservées aux membres (tournois du club).
J’ai changé de pseudo sur winamax en juillet 2016, et je viens de faire la modification ici. Je vais voir si, du coup, je reçois quelque chose.
J’avoue que depuis 2015 j’avais un peu oublié l’existence de ce site, dans la mesure où je n’ai jamais reçu de notification sur les activités. Je suis tombé par hasard sur une super vidéo sur Youtube, ce qui m’a fait revenir ici.
Hello !
J’écris ce post car je suis inscrit depuis cette année dans un club de poker live affilié Winamax et je souhaiterai « changer de camp » ^^
Comment cela se passe ?
Merci d’avance
Hello ! J’écris ce post car je suis inscrit depuis cette année dans un club de poker live affilié Winamax et je souhaiterai « changer de camp » ^^ Comment cela se passe ? Merci d’avance
Merci de m’envoyer ton pseudo Winamax en MP stp
Il n’est toujours possible que de s’affilier à un seul club avec l’affiliation kill tilt ?
En association, il est possible de s’affilier à deux clubs (une seule affiliation principale pour les challenges, mais deux clubs pour les tournois internes).J’aimerais bien participer aux tournois Kill Tilt mais sans me désaffilier de mon club si c’est possible
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par pilsnouille.
pilsnouille
Un joueur ne peut être affilié qu’à un seul club pour les challenges mensuels de club.
En revanche, je te confirme qu’un joueur peut participer aux championnats payants de 2 clubs différents, avec l’accord des clubs concernés bien entendu.
Je te laisse donc voir avec un responsable de Kill Tilt si tu peux participer à leurs tournois en restant affilié à ton club actuel.
Bonne journée
Bonjour, j’ai mis mon pseudo pour affiliation il y a un moment mais sur wina je ne vois pas d’encart notifiant mon adhesion au club. Mon pseudo c’est -play4win-
merci d’avance pour le retour ?
Bonjour, j’ai mis mon pseudo pour affiliation il y a un moment mais sur wina je ne vois pas d’encart notifiant mon adhesion au club. Mon pseudo c’est -play4win- merci d’avance pour le retour ?
Bonjour,
Tu es désormais affilié au club Kill Tilt sur Winamax.
Tu as du recevoir un mail automatique te le confirmant.
Bonne journée
Désolé, je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent…
Je ne reçois aucune notification de Kill Tilt sur ma boite mail, je ne suis apparemment pas affilié bien que mon pseudo winamax figure sur mon profil.
Bref, je ne sais pas quoi faire pour débloquer tout ça.
Merci d’avance.
Salut,
Tu es pourtant bien affilié ;-) Tu es dans la liste avec ton pseudo – si tu as le même pseudo sur les tables tu l’es donc ^^
Qu’est ce qui te fais penser que tu ne l’es pas ?
Désolé, je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent… Je ne reçois aucune notification de Kill Tilt sur ma boite mail, je ne suis apparemment pas affilié bien que mon pseudo winamax figure sur mon profil. Bref, je ne sais pas quoi faire pour débloquer tout ça. Merci d’avance.
Bonjour Lucius77,
Dans la base de donnée des adhérents Kill Tilt je constate que ton pseudo Kill Tilt et ton pseudo Winamax ne sont pas les mêmes.
Or ton pseudo Winamax est bien affilié à Kill Tilt.
Si tu as changé de pseudo, merci de m’envoyer ton pseudo actuel (en MP ou à la suite de ce topic) pour que je puisse t’affilier.
Bonne journée
Salut, Tu es pourtant bien affilié ;-) Tu es dans la liste avec ton pseudo – si tu as le même pseudo sur les tables tu l’es donc ^^ Qu’est ce qui te fais penser que tu ne l’es pas ?
Je n’ai reçu aucun mail de Kill Tilt me disant que j’étais affilié et j’ai vu que Kill Tilt proposait des tournois spécial club, et je n’ai jamais reçu de proposition dans ce sens. Ce qui m’a donné à penser que je n’étais pas affilié.
Good_Luc
Alors je te confirme que ton pseudo Winamax est bien affilié au club Kill Tilt dans nos bases de données
Tu peux le vérifier en te connectant à ton espace personnel sur Winamax.fr puis en te rendant dans la rubrique « Gérer mon compte > Paramètres du compte ». Le nom du club auquel tu es affilié sera indiqué dans un encart en haut à droite de la page.
Bonne journée
Good_Luc
Alors je te confirme que ton pseudo Winamax est bien affilié au club Kill Tilt dans nos bases de données Tu peux le vérifier en te connectant à ton espace personnel sur Winamax.fr puis en te rendant dans la rubrique « Gérer mon compte > Paramètres du compte ». Le nom du club auquel tu es affilié sera indiqué dans un encart en haut à droite de la page. Bonne journée
ok, merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.