Bonjour à tous, je joue très régulièrement surtout en tournois de 1 à 5/10 max. Je suis perdant pour le moment. Je joue sérieusement depuis quelques mois et j’ai énormément envie de progresser. Avec un groupe de travail, ce serait super. J’ai beaucoup de temps à consacrer au poker étant en reconversion professionnelle. A bientôt tout le monde. Benjamin.