Merci de vos réponses !
Comme vous vous en doutez je suis novice, je commence a peine a être gagnant en NL2.
Je vais mettre le cave max automatique, ça m’est sorti de la tete ^^
Merci de ton analyse en profondeur Xxehos !
Du haut de mon bas niveau je note ce que tu as mis 😀