Merci,
En général je suis bien déterminé quand je lance une session, un peu trop peut être ! généralement j’essaie de ne pas dépasser 5H en continu parce que au bout d’un moment certains coups se ressemblent et le résultat du coup précédent peut influencer ma décision sur le nouveau coup alors qu’il n’y a rien à voir. :0084:
La chance que j’ai c’est que je pars de tellement bas que je ne peux que m’améliorer avec cette communauté ! :requin: