x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau membre !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Nouveau membre !

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par azayrd, le il y a 6 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    azayrd
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis nouveau j’ai découvert kill tilt avec Youtube il y a 3 jours et le peu que j’ai vu ma beaucoup aidé. Je dois déja 2 ITM  aux vidéos de Pe4Nuts sur les bases du poker ( j’ai pas eu le temps de voir plus de vidéos pour l’instant ).

Bref,

Je voulais savoir comment fonctionne votre communauté, si la participation passe uniquement par le forum ou autre chose et si on pouvait poser des questions comme par exemple pour vous une session poker ça dure combien de temps ?

Personnellement tant que je gagne je joue et donc le plus souvent je finis par perdre ..

Merci et good luck à tous.

af58e288
    Membre

Salut ! Bienvenu à toi

De ce que je sais, la communauté est centralisée sur ce forum.

Pour la durée des sessions de poker, ça dépend de ton état d’esprit du jour. Il faut savoir comment tu gères ton endurance en jeu. Jouer tant que tu gagnes est un idée étrange puisque par définition, elle te fera perdre : personne ne peut humainement rester concentrer indéfiniment.

azayrd
    Membre

Merci,

En général je suis bien déterminé quand je lance une session, un peu trop peut être ! généralement j’essaie de ne pas dépasser 5H en continu parce que au bout d’un moment certains coups se ressemblent et le résultat du coup précédent peut influencer ma décision sur le nouveau coup alors qu’il n’y a rien à voir. :0084:

La chance que j’ai c’est que je pars de tellement bas que je ne peux que m’améliorer avec cette communauté ! :requin:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.